Travail, comptant 32 pièces originales + dessins et textes, réalisé de 1997 à 2004.

"La technologie au service de l’érection"

 

Ce qui importe le plus au monde est la pénétration. Mais pour qu’il y ait pénétration il faut qu’il y ait érection. Voilà pourquoi la plus grande peur de l’homme a toujours été de perdre sa virilité. L’absence de bandaison lui est absolument insupportable. C’est pour palier à cette déficience, qu’elle soit permanente ou passagère, qu’il a inventé l’amidonnoir.
L’amidonnoir est un outil qui fait appel à des procédés issus de la technologie pour provoquer l’érection - quand elle refuse de se manifester. Il existe des amidonnoirs depuis la plus haute antiquité. Évidemment les premiers modèles étaient très rudimentaires, mais les progrès des sciences et des techniques ont permis une sophistication qui assure l’érection même dans les cas jugés désespérés.  On trouvera dans cette exposition une trentaine de modèles d’amidonnoir couvrant toute la période de l’histoire humaine. Et on
verra que l’imagination de l’homme n’a pas de limite quand l’érection est en jeu.


  Lecture audio

 


 

 

Différents types d'amidonnoirs de l'antiquité au XXe siècle :

 

 

 

Test de l’amidonnoir à mouvement alternatif le 8 février à 19h30 :
(Il ne s'agit pas ici, comme on pourrait le croire, d'une masturbation à l'aide d'un amidonnoir,
il s'agit de provoquer une érection pour ensuite, dans la phase suivante, l'offrir à Celle à qui est en droit de légitimement l'exiger.

Vidéo supprimée par l'auteur le 20 avril 2011.

 

Haut de page